COVID-19 POLICIES

Welcome !! We are very excited to see you again! We know there are a lot of rules we need to follow but we will do our best to keep the CANDY experience as fun and pleasant as we possibly can! Please know our priority is your health before everything and it always has been.

Our team has implanted new protocols to ensure everyone’s safety !

1) Masks and gloves are worn during all services

2) · Plexi Glass installed at all manicure station

3) Installation de Plexis a tous les stations de manucure

4) Stations 2 m or more apart from each other

5) · Chairs and surfaces disinfected (yes we removed the pillows)

6) Single use (throw away) towels, files, toe separators, buffers

7) · Sterilized tools ( As always!)

  • Please do not present yourself to your appointment if you experience any flu symptoms (fever, cough etc.) Don’t forget to advise us!

  • Please come alone and no children under the age of 10. If you are coming together for an appointment please note that you will be seated 2 m from each other for the security of our employees and other clients.

  • Please do not present yourself to your appointment if you experience any flu symptoms (fever, cough etc.) Don’t forget to advise us!

  • Our cancellation policy is now changed to 24hrs without penalty. If you already paid for your service, a credit will be applied to your account if you advise us within the 24 hours or else you will lose your deposit.

  • Masks are 100% obligatory. If you don’t have one, we will be selling some in the salon.

  • Respect the social distance rules or 2m and follow the directions of our receptionist and technicians.

  • A 3$ fee per service will be added to compensate for materials required for your service. (We are deeply sorry but the cost of these required materials for our industry have quadrupled due to the pandemic)

  • Don’t come too early since the doors will be locked at all times and we do not have a waiting room. We’ve had to limit the amount people allowed in the salon at once. We invite you to call us 514-276-7835 when you arrive. You can wait in the waiting zone outside in the entrance of 6214 St-Hubert and there is a park on the corner where you can wait safely! We will happily signal you when we are ready for you!

  • Our bathroom is strictly reserved for employees.

  • Keep personal object to a minimum. No food or beverages! When you arrive your bags and cell phones will be put in a plastic bag next to you to avoid the risk contamination.

  • The prepayment by e-transfer to info@candynailbar.com ( password candy123 if your bank requires it) is payed in advance to avoid too much contact and space at the cash. You will receive your total by SMS or email before your appointment. You can add the tips at this moment to your discretion. Thank you for your comprehension.
  • Think about your Color and design before hand because we won’t be able to let you touch the palettes or polis bottle unfortunately. If you have photos, please send by email, direct message or immediately before we put your belongings away before the appointment.

  • Pedicures: Please bring open toe sandals (flip flops ) so that you could leave as soon as possible and leave space for other clients so we can proceed with disinfecting stations while respecting the social distancing rules.

POLITIQUES COVID CANDY

Bienvenu(e)s !! Nous avons très hâtes de vous revoir! On sait que c'est beaucoup de règles et choses à faire mais on va essayer de garder l'expérience CANDY le plus fun et agréable que possible! Sachez que notre priorité est votre santé avant tout et ça l'as toujours été!

 

Notre équipe adopte plusieurs mesures supplémentaires pour assurer votre sécurité!

1) Port de Gants et Masques pendant tous les soins
2) Porte de visière ou lunettes de sécurité
3) Installation de Plexis a toutes les stations de manucure
4) Réaménagement des stations a 2m ou plus 
5) Chaises et surfaces désinfectés (oui on a enlevé les coussins)
6) Serviettes, limes, écarteurs, bassins, polissoirs jetables
7) Instruments sterilisés (Comme toujours!)

 

 

  • SVP ne pas vous présenter si vous avez des symptômes de grippe(fièvre, toux, douleurs corporelles etc.). N’oubliez pas de nous l'aviser!

 

  • Pas de personnes accompagnant(e)s ou enfants moins de 18 ans. Si vous avez un rendez-vous à 2 ou vous êtes de la même résidence ou famille vous pouvez rentrer ensemble mais notez que vous allez être installes à 2 m pour la sécurité de nos employées et des autres client(e)s

 

  • La politique d'annulation sera maintenant changée à 24hrs sans pénalité.Si vous avez déjà payé pour votre soin un crédit sera appliquer à votre compte si vous nous avisez 24hrs avant l'annulation sinon vous perdez le dépôt.

 

  • La porte de masque est 100% obligatoire. Si vous en n'avez pas un nous en avons à vendre dans le salon.

 

  • Respecter les consignes de distanciation de 2 m et suivre la direction de notre réceptionniste et les technicien(nes)- Merci!

 

  • Des frais de 3$ par SOIN seront ajoutées pour compenser les frais élevés de matériaux requis pour vos soins.(Nous sommes désolées mais le coût des matières primaires pour nôtre industrie a plus que quadrupler dû à la pandémie 😪)

 

  • Ne pas venir trop d'avance car les portes seront barréesen tout temps et nous n'avons pas de salle d'attente. Nous avons une limite stricte du nombre de personnes permises. On vous invite à nous appeler 514-276-7835 quand vous arrive(e). Vous pouvez attendre dans notre zone d'attente extérieur dans l'entrée du 6214 rue st-Hubert et Il y a aussi un parc sur le coin ou vous pouvez attendre en sécurité! (Évitez le trottoir qui est restreint du a la constriction en ce moment). On pourra vous signaler heureusement le moment quand toute est prêt pour vous

 

  • Toilettes strictement réservées pour les employées.

 

  • Objets personnels à minimumsPas de nourriture et/ou breuvages.A l'entrée vos sacs et cellulaires seront mis dans un sac en plastique a utilisation simple à côté de vous pour réduire les risques de contagion.

 

  • Le prépaiement par virement Interac a info@candynailbar.com (mot de passe candy123 si jamais il est nécessaire avec votre banque) est payable d'avance pour éviter le contact et réduire les délais à la caisse. Vous recevrez le total de vos soins par courriel ou SMS avant le RDV. Vous pouvez ajouter un pourboire a ce montant a votre discrétion. Merci de votre comprehension! 

  • Pensez à votre couleur et/ou design d'avance car on ne pourra pas vous laisser toucher les palettes ou bouteilles de vernis malheureusement. Si vous avez de images envoyez-le nus par courriel ou message direct avant le RDV ou nous le montrer avant de serrer vos effet personnels le jour du rdv.
  • Pédicures:Apportez des sandales ouvertes (gougounes) pour pouvoir partir le plus tôt possible et laisser la place de passer d'autres clientes et procéder à la désinfection des stations et respecter les consignes de distanciation.