PRO NAIL TRAINING

Be ready to work on real clients (not just your aunt)! You’ll learn everything you need to know to start a successful career as a nail professional; from hygiene to insider techniques and time-saving tips. Candy College offers Montreal’s most efficient and FOCUSED training to start a nail career fast and all at an excellent value! At Candy we are educators not distributors so we teach without constant product sales pressure.

BASIC BUT BETTER

After completing this professional-oriented course you will be ready to start your career as a manicurist offering polish manicures. Why spend 100 hours or more in a large group practicing when you can get quality results in less time and jumpstart your career. Candy College offers small groups personalized training with industry expert manicurist Tamara Di Lullo so that you maximize your training time.
S'inscrire maintenant

STEPPING IT UP

Step-up your nail career by mastering the pedicure techniques you’ll need to pamper your clients and be very profitable. Feet present a completely different set of challenges and we will teach you how to nurture and address your client’s individual foot care needs all while maintaining the highest standards of hygiene and professionalism.
S'inscrire maintenant

IT LOOKS EASY BUT...

You may be thinking “what’s so different about performing a Shellac mani and a Polish mani?”. The answer is a complex because it requires understanding the chemical nature of UV-cured products like gel polish vs. solvent based coating like polish! This course will demystify Shellac, so not only will you learn how to perform and remove a correct CND Shellac manicure, you will be able to guide your clients in the best choice of nail products to suit their busy lifestyles. Your Shellac manis will LAST and have your clients returning 2-3 weeks and you will even receive a CND master painter certification as a bonus!
S'inscrire maintenant

CANDY CLAWS I GEL EXTENSIONS 1

Gel enhancements truly are the most natural style of nail enhancement in our industry and are in high demand! Knowledgeable clients now demand gel enhancements and are tired of being cheated by salons telling them they are getting gel when it’s really acrylic with a gel polish top coat….. A sophisticated product and technique for a demanding client; gel is also the easiest technique for a quick nail fix or shape correction for that one broken nail (we all have one!). Learn how to apply tips, apply gel and file like a boss.
S'inscrire maintenant

QUICK EXTENSIONS I GELX

Imagine being able to do a full set of gel tips in an hour! ApresNail is a new soft gel full tip enhancement technique that is quick and effortless allowing you to focus on color or art rather than filing! Perfect for special occasions or first-time extensions clients! This technique is easy to learn and our one-day workshop class come free with a full product kit and everything you will need to begin offering this new trend-setting service!
S'inscrire maintenant

PERSONALIZED TRAINING

One-on-one coaching with a nail pro! Together you will resolve those issues that are hold you back from being truly confident and profitable or just learn new techniques that will impress your clients.
S'inscrire maintenant

FORMATIONS D’ONGLES PROFESSIONNELLES

Soyez prêt à travailler sur des vrai(e)s client(e)s (non pas juste vos ami(e)s)! Avec Candy vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir pour être un(e) technicien(ne) en soins des ongles réussi(e). Le Collège Candy de Bar à Ongles Candy vous offre enfin la meilleure option de formation à Montréal! Idéale pour commencer une carrière de manucuriste professionnelle, le tout à un excellent rapport qualité-prix!

LA BELLE ET LA BASE

Après avoir complété cette formation professionnelle, vous serez capable de commencer votre carrière dans un salon ou spa offrant des manucures au vernis régulier. Pourquoi passer 100 heures ou plus à pratiquer en grand groupe quand vous pouvez obtenir des résultats de qualités en moins de temps et démarrer votre carrière rapidement? Le Collège Candy offre une formation personnalisée en petit groupe avec Tamara Di Lullo, une manucuriste experte de l’industrie, de façon a ce que vous optimiser vos heures de formation.

S'inscrire maintenant

PARTIR DU BON PIED

Élargissez vos horizons en maîtrisant les techniques de pédicure que vous aurais besoins pour gâter vos clients et faire plus de bénéfices. Les pieds présentent un ensemble défi complètement différent et nous vous apprendrons comment répondre au besoins individuels de vos clients pour tout ce qui est soins des pieds, tout en maintenant les plus hauts standards d’hygiènes et de professionnalisme.

S'inscrire maintenant

ÇA SEMBLE FACILE MAIS...

Vous vous demandez surement “Quelle est la différence entre une manucure Shellac et une manucure au vernis?”. La réponse est complexe car elle nécessite une compréhension de la chimie et technologie derrière les produits UV et ceux à base de solvent. Ce cours va démystifier le Shellac, de façon a ce que vous apprenez comment faire et retirer correctement une manucure CND Shellac. Vous serez en mesure de guider vos clients a faire les meilleurs choix de produits pour accommoder leurs mode de vie. Vos manucures Shellac DURERONS, et vos clients reviendrons chaque 2 à 3 semaines! De plus vous recevrez une certification CND !

S'inscrire maintenant

GRIFFES SIGNÉS CANDY I POSE GEL 1

Les extensions en Gel sont la technique en pose d’ongles le plus naturels et en demande en ce moment. Le gel est un produit sophistiqué pour une cliente informée et a l’affut des tendances. Le gel nous offre la possibilité de renforcer un ongle cassant ou déformé en gardant la flexibilité et ont peut facilement allonger le fameux ongle cassé (juste avant son rdv)! Apprenez les extensions avec prothèses et a limer comme un vrai “BOSS”! Ce cours inclus la démonstration d’ongle sculpté!

S'inscrire maintenant

EXTENSIONS HAUTE VITESSE I POSE GELX

Imaginez pouvoir faire dans pose complète en gel en seulement une heure! AprèsNail est une nouvelle technique de prothèse complète en gel souple qui est rapide et facile, ce qui vous permet d’investir plus de temps sur la couleur et l’art au lieu de passer son temps à limer! Cette technique est parfaite pour les occasions spéciales ou pour ceux désirant leur première pose d’ongle!

S'inscrire maintenant

PERFECTIONNEMENTS SUR MESURE

Coaching individuel avec une vraie pro des ongles de Candy! Ensemble nous allons résoudre vos problèmes qui vous empêche d’être confiant et profitable dans votre travail ou apprendre de nouvelles techniques pour émerveiller vos clientes!

S'inscrire maintenant